Aller au contenu

Jour 127 – 10.07 – 89 km parcourus

Ca y est ! Les 1 600 miles ont été passés par Nicola & Pascal. Bon cette fois-ci pas de photo, mais on peut le constater via la balise qui le suit !

Un départ avec ce lever de soleil sur le lac qui nous fait envie…

Le chemin de cette matinée et ses différents paysages.

« J’arrive en bas Nicola est présente et la route est totalement vide de voiture, ici personne ne passe… je cherche du réseau pour appeler un trail angel mais rien… le couple de randonneurs arrive et je me paye le culot de leur demander si ils ont organisé un rdv avec un trail angel. Oui et il arrive à 9h00 donc 30 minutes à attendre. Molly, la trail angel 80 ans se prend pour un pilote de formule 1, je me suis marré tout le long du trajet. Magique jusqu’au bout, elle nous fait visiter sa ville et les endroits où il faut aller… Pour finir le couple de hiker nous a même organisé le retour pour demain sur le trail… parfait ces américains… » Nous dit Pascal.

Ensuite direction le breakfast !

Puis direction le magasin de sport pour changer 2, 3 choses dans leur équipement, ensuite direction la laverie !

« A 16h30 je vais seul au bar et là je vais passer 2h avec Ziggy et un de ses copains à discuter sur nos motivations à faire des trails, sur la vie, l’intérêt du PCT pour moi… que du plaisir. Du coup Ziggy me demande de rester en contact pour que l’on puisse se revoir. » Pascal

Ensuite un dîner healthy pour garder la ligne !

 

Pour finir la journée ils prennent des glaces artisanales qu’ils mangent devant leur chambre.

 

Pour cette nouvelle journée Pascal & Nicola repartent seul car ils avancent plus vite que l’autre couple. Aujourd’hui ils parcourront 33 kilomètres.

Il commence par un bon petit déjeuner !

Nouveau jour dit nouveau miles. Leur objectif de cette journée est de faire 29 miles soit 46 km avec 3700 feet de montée et 8346 feet de descente.

Ce matin peu après leur départ, Nicola est tombée et elle s’est fait très mal au genoux. Pascal est inquiet pour la suite. Pour l’instant elle souhaite descendre et elle verra demain comment cela se passe.

Et c’est parti pour la descente !